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Le site « www.odyssante.fr » est édité par ODYS SANTE – 9 rue des Colonnes – 75002 Paris – SAS au capital de 20.000 € – RCS Paris B 904.760.865 – Intermédiaire en assurances – Immatriculé à l’Orias sous le N° 21009386 (www.orias.fr) – Entreprise soumise à l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris).
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Conception graphique, design et réalisation
Conception graphique et design réalisés par Shadow Solutions
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Réalisation par la société :

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Respect des droits d’auteurs et de reproduction – Crédits Photos

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Informations générales

Odys Santé a créé le site www.odyssante.fr afin de :
– Mettre en avant son offre de produits d’assurances.
– Présenter ses partenaires clés.
– Participer à la compréhension, l’intérêt et la lisibilité des complémentaires santé et produits de prévoyance.
– Accès au site et responsabilité

Chaque internaute peut accéder gratuitement (hors coût de connexion) au site www.odyssante.fr ainsi qu’à la totalité des informations .
Toutefois, l’accès à l’onglet « adhérent » nécessite d’avoir souscrit un contrat d’assurance auprès de Odys Santé ou de l’un de ses distributeurs agréés et d’avoir reçu en retour un identifiant et mot de passe.
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Liens hypertexte

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Comment résilier votre contrat par voie électronique ?

A compter du 01 juin 2023 tous nos assurés ont la possibilité de résilier leur contrat d’assurance par voie électronique « en 3 clics ».

Pour cela, connectez-vous à votre espace « Adhérent », puis cliquez sur « Mon Compte », appuyer sur « Résilier mon contrat » et suivre la procédure indiquée.

Une confirmation par mail de votre demande vous sera adressée. Le service gestion reviendra vers vous pour vous indiquer s’il a besoin, de pièces complémentaires, et de la suite donnée à votre demande de résiliation.

Réclamations et médiation

Pour toute réclamation, sachant que Odys Santé s’efforce de satisfaire l’ensemble de ses adhérents, nous vous invitons à procéder par étapes :

Etape 1 : Contactez votre interlocuteur habituel (courtier auprès duquel vous avez souscrit un contrat d’assurance Odys Santé).

Etape 2 (si le désaccord perdure) : Contactez Odys Santé par :
– Mail : reclamation@odyssante.fr
– Téléphone : 01 44 86 34 21
– Courrier : Odys Santé – Service Réclamation – 9 rue des Colonnes – 75002 Paris

Etape 3 (si une solution à l’amiable n’a pas été trouvée avec Odys Santé) : Contactez le Médiateur de l’Assurance par :
– Courrier : La Médiation de l’Assurance – TSA 50010 – 75441 Paris Cedex 9
– En consultant leur site internet : http://www.mediation-assurance.org

Loi applicable et attribution de juridiction

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En cas de litige concernant l’utilisation du site, Odys Santé mettra tout en œuvre pour trouver un règlement à l’amiable. A défaut, le litige sera porté devant le tribunal français compétent.

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